26 avr. 2009

Parce qu'il faut bien commencer.

Jeune prof de 25 ans et 37 mois (merci, j'y tiens), j'aime : mon homme d'abord et depuis dix ans tout juste, le Japon ensuite, où je passe le cinquième de mes vacances chaque année (ça parait peu, mais n'oubliez pas que je suis une faignasse de prof toujours en vacances). Je passe d'établissements en établissements en essayant toujours de torturer un peu plus les élèves, à coup de chiffres et de théorèmes mais le tout avec classe, chaussée des Louboutin imaginaires que je ne pourrais de toutes façons pas porter, rapport au fait que je suis debout 8 heures par jour et à la paye qui ne tombe que quand les fonctionnaires de l'administration y pensent, c'est-à-dire euh... ben pas souvent justement.

Mon histoire avec les blogs? Un premier blog sur le premier site (mais aussi le plus affreux hébergeur qui soit) de blogs qui existait, puis le passage sur un autre site, qui permettait de réserver son blog à ses seuls amis. Et puis les amis passant de moins en moins, j'écrivais de moins en moins (ceci expliquant probablement cela) et finalement, j'ai décidé de passer à quelque chose de plus léger, un blog moins personnel mais où je serai plus présente (enfin ça on verra, on est fainéante ou on ne l'est pas). Affaire à suivre sur fleursdecerisier, un nom pour l'amoureuse du Japon que je suis, pour les 11 mois et quelques de l'année où je n'y suis pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire